Un Zimbabwéen de 22 ans pour remplacer Defour ?
Simon Hamoirpar Simon Hamoir
Date
0 réaction

Steven Defour n'est pas encore parti du RSC Anderlecht mais son départ pourrait être confirmé dans les prochains jours. Pour l'heure, les Anderlechtois sont à la recherche d'un potentiel joueur pour remplacer Defour.

Il s'appelle Marvelous Nakamba et pourrait bien être le successeur de Steven Defour dans l'échiquier de René Weiler. Selon HLN, ce milieu de terrain de 22 ans serait l'un des plus sérieux candidats. Originaire du Zimbabwe, Nakamba porte aujourd'hui les couleurs du Vitesse Arnhem, club de Eredevise, la première division néerlandaise.

Depuis son arrivée au Vitesse, il a disputé 41 rencontres avec l'équipe première, inscrit 1 but et donné 3 passes décisives. D'abord reconnu pour ses talents de défenseur, il a très vite séduit par ses qualités balle au pied et s'est repositionné dans un style de milieu central à tendance défensive. Il apprécie également mettre la pression sur son adversaire, une qualité que Weiler apprécie.

La valeur de Marvelous Nakamba s'élève aujourd'hui à environ 2 millions d'euros mais les dirigeants anderlechtois devront certainement dépenser davantage pour le faire quitter le Vitesse Arnhem.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Nederlandse Eredivisie Nederlandse Eredivisie
Deviens fan!  36
Vitesse Vitesse
Deviens fan!  0
Anderlecht Anderlecht
  Marvelous Nakamba
Deviens fan!  0