Deux clubs de Ligue 1 sont prêts à lancer David Henen

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Deux clubs de Ligue 1 sont prêts à lancer David Henen

Le talent belge va très certainement quitter Everton en janvier prochain pour lancer véritablement sa carrière pro. Les clubs demandeurs risquent d'être nombreux, c'est dans le sud de la France que les premiers contacts se nouent.

Après un prêt à Fleedwood Town, David Henen évolue avec les U23 d'Everton où il a plutôt bien démarré la saison. Mais il n'est pas proche de se faire une place dans l'équipe de Ronald Koeman. Il est donc préférable pour lui de changer d'air.

L'OGC Nice s'est déjà positionné en entrant en contact avec son agent officiel, a appris notre rédaction. Le leader actuel de la Ligue 1 resterait fidèle à sa politique concernant les jeunes joueurs. Avec notamment Cardinale, Sarr, Cyprien et Koziello dans le onze, le club de la Côte d'Azur montre le bon exemple.

Toulouse est également intéressé et Pascal Dupraz fait tout aussi confiance aux jeunes. Cela paie puisque le Téfécé est l'autre bonne surprise du championnat avec une sixième place après le sauvetage in-extremis la saison dernière. Orphelin de Ben Yedder, Toulouse aimerait ajouter le profil polyvalent d'Henen a sa ligne d'attaque.

L'ex-buteur des équipes de jeune d'Anderlecht et du Standard va faire face à un certain nombre de propositions, mais il devra surtout privilégier un club où il pourra bénéficier d'un bon temps de jeu dans un environnement bien propice à son évolution.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news