Wesley Moraes pense déjà à Dortmund :"C'est le moment pour le Club de Bruges de se montrer en Europe"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction
Wesley Moraes pense déjà à Dortmund :"C'est le moment pour le Club de Bruges de se montrer en Europe"
Photo: © photonews

Mardi, le Club de Bruges accueillera le Borussia Dortmund au Jan Breydel pour le premier match de poule de la Ligue des champions. Une compétition tant attendue par le champion en titre.

Le buteur brésilien du Club de Bruges s'est confié à propos de ses ambitions et des futures joutes européennes lors d'un entretien avec nos confrères de Het Laatste Nieuws. 

Wesley aurait fixé à 20 le nombre de buts qu'il veut inscrire cette saison. "C'est effectivement le numéro que j'ai dans la tête. Ce serait très bien pour moi, mais aussi pour l'équipe. Pas pour mon transfert, non. Je fais de mon mieux pour le Club maintenant et nous verrons ce qui va arriver. Tout le monde sait que je me sens bien dans le championnat belge, et bientôt je jouerai aussi en Champions League" a raconté le buteur.

Face à de grands clubs européens, la tâche sera plus compliquée que contre des équipes de Pro League. "Je réalise que je vais jouer contre les meilleurs défenseurs du monde, mais je suis prêt. Je veux me montrer, certainement à l'Atlético. À seize ans, j'ai effectué un stage de six mois là-bas, mais j'ai finalement dû retourner au Brésil. Une période difficile ... En tant que jeune joueur, la météo et la mentalité m'ont fait défaut. Je me suis entraîné chez les U19 et j'ai constaté que je n'avais pas mal fait. Pourquoi je devais partir, je ne l'ai jamais su. Ce que je sais, c'est que le temps était vraiment terrible en hiver. Heureusement, nous allons maintenant à Madrid en octobre" a ajouté Wesley.

"Leurs défenseurs sont très durs, mais ce n’est pas un problème pour moi. Je n'ai peur de rien ... et donc je n'ai pas peur d'eux non plus. Tout le monde est concentré et la faim est grande. C'est le moment pour le Club de Bruges de se montrer en Europe. Tout le monde voit la Champions League et pense: wow! Mais si vous êtes concentré, rien n'est irréalisable. Nous devons simplement gagner le premier match contre Dortmund et ensuite nous verrons" a déclaré avec confiance l'ancien attaquant de Trencin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news