Première historique pour Tubize
Thibaut Huge
| 0 réaction
Première historique pour Tubize

Tubize dispute ce soir, face à Mouscron, le premier match de son histoire face à Mouscron. Le Français Romain Beynié devrait se lier prochainement aux Brabançons.

C'est le Jour J à Tubize. Ce soir, Mouscron se déplace au Stade Leburton pour affronter le néo-promus, vainqueur du tour final de D2 voici quelques mois. L'occasion de voir l'enfant de la région, Walter Bassegio, sur le terrain de l'AFC Tubize mais également Christophe Lepoint, qui jouait à Tubize la saison dernière.

Pour ce match, Yasin Karaca n'est pas encore qualifié alors que Michaël Joncheere n'a pas encore reçu les papiers nécessaires pour être alignés. Les deux joueurs, accompagnés de Vittorio Villano, jouaient en réserve hier soir.

Romain Beynié, milieu lyonnais de 21 ans et testé la semaine dernière face à Sivasspor est revenu à Tubize et, aux dires d'Albert Cartier, devrait signer un contrat avec les Sang et Or prochainement. Par ailleurs, un nouveau test, le gardien croate Vladimir Marcotic a débarqué. Quant à Frank Grandel (Utrecht) et Michaël Charbet (Lyon), aperçus en début de semaine, ils n'ont pas été conservés.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos