Geoffrey Brion signe à Elouges-Dour
Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Geoffrey Brion signe à Elouges-Dour
Photo: © SC

Sur une voie de garage à Péruwelz (D3), Geoffrey Brion (36 ans) descend en P3 défendre la cage d'Elouges-Dour.

Voilà un mois et demi que les dirigeants de l'Entente Sportive Elouges-Dour tentent de s'attirer les services de Geoffrey Brion. Ce dernier était sur une voie de garage au RC Péruwelz, pensionnaire de D3.

Non repris dans l'effectif de Pierre Neubert depuis le début de la saison, Geoffrey Brion commençait à trouver le temps long. Rapidement mis sur le côté par l'entraîneur mais aussi les dirigeants du RRCP,Ce gardien de but, citoyen élougeois, a entretenu sa condition au sein du club local. De leur côté, les dirigeants élougeois ont tout mis en oeuvre afin d'accueillir ce portier de talent. "Nous essayons de l'attirer depuis un mois et demi, explique le président Aldo Lai. Depuis mardi soir, c'est fait. Nous avons acquis Geoffrey Brion à titre définitif. C'est une formidable opportunité pour le club."

Agé de 36 ans et non aligné lors des rencontres officielles, Geoffrey Brion (ex-Mons, RJ Wavre et Péruwelz) était donc libre de négocier dans n'importe quel club. Quelques cercles sont venus aux nouvelles mais c'est finalement Elouges qui a décroché la timbale.
Dans son nouveau club, Geoffrey sera en concurrence avec Gérald Nigaut, actuel titulaire. Au-delà de l'aspect purement sportif, Brion apportera son expérience et ses conseils à la fois à Nigaut mais aussi au groupe.

Voilà qui permet à Pellegrino Di Zenzo de se réjouir après quelques semaines en demi-teinte. Avec Brion entre les perches, les Elougeois espèrent rejoindre rapidement la tête du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos