[Bra] L'Étoile a eu chaud à Zuun

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] L'Étoile a eu chaud à Zuun
Photo: © SC

Les hommes de Rachid El Madih gardent la tête de la P2C

Le match en déplacement à Zuun ne fût pas une partie de plaisir pour les leaders de l'Etoile et la victoire fut longue à se dessiner.

Le début de la première mi-temps n'a pas permis aux deux équipes de se départager. Peu d'occasions à se mettre sous les dents. Pourtant, après vingt minutes, les Etoilés arrivent à maîtriser le jeu et se créent quelques occasions dont la plus franche par Aliouat Jamal à la 28e minute. Malgré quelques timides incursions dans le rectangle de Zuun, le score à la mi-temps restera vierge. 0-0.

Alors que les supporters étoilés s'attendaient à voir leur équipe accélérer le rythme en seconde mi-temps, c'est Zuun qui profite, après trente secondes, d'une mésentente dans la défense pour inscrire le 1-0. Zuun se retranche alors derrière, laissant les joueurs de l'Etoile en proie au doute pendant un quart d'heure. 

Passé ce quart d'heure, l'Etoile se consacre à trouver les failles dans la défense adverse et à retrouver son jeu. C'est chose faite lorsqu'à la 67e minute, Aliouat transforme une occasion en but. Les joueurs étoilés se créent alors plusieurs occasions sans parvenir à prendre l'avantage. Toutefois à la 73e minute, El Gueddali profite d'une remise de ballon vers le gardien pour le subtiliser avant de se faire accrocher dans le rectangle par celui-ci. Atteri transforme le penalty pour faire le 1-2. Le plus difficile semblait avoir été fait mais, dès la remise du ballon en jeu, Zuun profite de quelques approximations des joueurs de l'Etoile pour égaliser.

C'est alors que l'Etoile jette toutes ses forces dans la bataille pendants les dix dernières minutes. Efforts qui seront récompensés à la 86e minute, puisque Abgar inscrit le but de la victoire. Score final : 2-3.

La semaine prochaine, l'Etoile reçoit Saintes, qui blessé, tentera de se refaire une santé chez le leader.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news