Liège a fait la différence dans le dernier quart d'heure
Olivier Baute
| 3 réaction
Liège a fait la différence dans le dernier quart d'heure
Photo: © SC

A onze contre dix durant une grande partie de la seconde période, Liège a inscrit quatre buts en quinze minutes et s'est imposé 5-2 face à Beveren.

L'exclusion du Waeslandien Bob Cousin (en photo) à l'heure de jeu aura été le tournant du duel opposant le FC Liège à Beveren.  L'ancien milieu de terrain Mouscronnois se faisant justice lui-même sur Giuseppe Canale.  L'arbitre n'avait d'autre choix que de lui montrer le chemin des vestiaires.  Le score était à cet instant de un partout et peu de personnes auraient pu dire quelle équipe allait prendre l'ascendant par la suite.

A un quart d'heure du terme, Gomez offrait l'avantage aux siens.  J-S Legros l'imitait cinq minutes plus tard.  En supériorité numérique et avec deux buts d'avance, Liège était sur du velours et inscrivait deux nouveaux buts par El Khadri et G. Legros en fin de partie.  Le Liégeois de Beveren Rentmeister inscrivait toutefois un but en toute fin de partie, permettant aux siens d'atténuer le score.

Beveren avait ouvert le score à la 23' par MartensCanale, encore lui, avait égalisé dix minutes plus tard.  Il aura été malgré lui le détonateur de cette victoire liégeoise. La première depuis que Liège dispute ses matches à domicile au Pairay. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos