Interview Stéphane Vandesande : "Eviter le tour final sera difficile mais encore jouable"

Michele07 Pirard
| 1 réaction
Stéphane Vandesande : "Eviter le tour final sera difficile mais encore jouable"
Photo: © SC

Walfoot a interrogé le défenseur gaumais sur la situation difficile que vit actuellement l'Excelsior Virton

Après la déception de mercredi avec la défaite 2-1 face à Deinze, Virton se retrouve à une position peu enviable de barragiste.

 

L’Excelsior n’a pas le choix et doit essayer de battre le Lierse, deuxième du classement pour donner un coup de fouet au moral de l’équipe et du staff.

 

Walfoot a contacté Stéphane Van de Sande. Le défenseur gaumais a accepté de nous donner son avis sur cette situation difficile.

 

 

 

WF : Stéphane, le match à Deinze n’a pas donné les résultats escomptés, il faut réaliser l’exploit samedi, comment te sens-tu face à cela ?

 

Le match a Deinze ne fut pas un bon match c’est sur, on devait ramener quelque chose et on a fauté. Trop d’erreurs collectives et en plus deux erreurs individuelles qui se payent cash. C’est dommage mais il faut tourner la page maintenant. Moi personnellement j’étais déçu de ne pas commencer le match et en plus lors de ma rentrée je fais une amortie trop courte pour Julien Hurbain qui amène le but. Une mauvaise soirée quoi ...

 

WF : Comment est le moral de l’équipe ?

 

Le moral est touché encore une fois mais on se dit qu’on peut mieux et que c’est entièrement notre faute ce qui arrive. On veut faire plaisir au public et aux gens mais ça ne fonctionne pas. C'est décevant mais on n’est pas abattus, c’est certain.

 

WF : Crois-tu qu’il est encore possible d’éviter le tour final des barragistes ?

 

Eviter le tour final sera difficile mais encore jouable. On est cinq équipes pour une place. Seul la plus régulière y arrivera. Moi j y crois et j’espère que tout le monde est dans le même état d’esprit que moi dans le groupe.

 

WF: Quels sont tes projets d’avenir ?

 

Mes projets d’avenir, je n’en ai aucune idée car j’ai tellement envie que l’on se sauve que je ne pense à rien d’autre.

Source photos : Mathieu Golinvaux et Etienne Joannes 
                           www.lexcel.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news