"Le tour final est un devoir pour le Brussels"

Thibaut Huge
| 0 réaction
"Le tour final est un devoir pour le Brussels"

Quantin Durieux s'est exprimé au sujet de la fin de saison du club molenbeekois

Quantin Durieux, défenseur du Brussels, s'est exprimé dernière sur le site de son club, sur la situation du Brussels. En Voici quelques extraits.


Une troisième saison au Brussels, et il semble que, pour toi, ce soit la bonne?



"Oui, c’est vrai. La chance paraît enfin me sourire. Cette saison est assez spéciale. J’espérais avoir plus de temps de jeu, étant donné que nous étions relégués en deuxième division. Durant la préparation, l’été dernier, le coach, Marc Grosjean, testait toutes les possibilités. Et, à la fin de la période des transferts, Thomas Phibel fût enrôlé… Je me voyais à nouveau mis à l’écart. Mais, en football, les choses bougent rapidement et grâce à la moins bonne période de Phibel, et à la blessure récente de Toyes, j’ai pu à nouveau saisir ma chance. Plus je jouais de rencontres et plus l’entraîneur me donnait de temps de jeux, plus ma confiance en moi grandissait. Le fait que nous jouions ensuite quelques rencontres sans encaisser de but donnait encore plus de confiance à toute la défense. De plus, je m’entends à merveille, autant sur le terrain qu’à côté de celui-ci, avec Michaël Blanc, un joueur de la même catégorie d’âge que moi."


Y aura-t-il une récompense au terme du championnat pour le Brussels?

"Atteindre le tour final n’est pas une option, c’est notre devoir. C’était l’ambition du club de regagner l’élite dès que possible. Mais, avec le Lierse et Saint-Trond, l’EXQI-League comptait déjà deux fameux candidats au titre. Ces deux équipes se disputent d’ailleurs, comme prévu, la place de promu. Mais, le Brussels se doit de les suivre au classement."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news