Europa League : Bruges qui rit, Gand qui pleure

Alexandre DAMBOIS
| 0 réaction
Europa League : Bruges qui rit, Gand qui pleure

Les Brugeois se sont rendus en Finlande avec un léger avantage et ont su en profiter au contraire des Gantois qui n'ont pas su créer l'exploit face à une équipe romaine très réaliste.

Après s'être imposé 3-2 de justesse la semaine passée, le Club pouvait se contenter d'un nul à Lahti. Les Blauw en Zwart ont effectué une solide prestation. Akpala a ouvert le score à un quart d'heure du terme avant que les finlandais n'égalisent par l'entremise de Vanninen dans les derniers instants de la rencontre.

Malgré une préparation délicate, les hommes d'Adrie Koster ont réussi leur début de saison en s'imposant à Charleroi dimanche passé, et en Europa League ce soir.

FC Lahti - FC Bruges

Buts : 76' Akpala, 87' Vanninen

Les Gantois devaient créer l'exploit mais se sont vus infliger une véritable correction. Avec Francesco Totti et De Rossi à la baguette, auteurs de cinq buts à eux deux hier soir, les Romains n'ont jamais semblé en difficulté et ont assuré le spectacle. En effet, au coup de sifflet de final, le marquoir indiquait un score de 1-7. On en viendrait presque à oublier l'exclusion de Suler en fin de première période, et le but de Smolders, à un quart d'heure du terme.

La Gantoise - AS Rome

Buts : 35' et 56' Totti, 58' De Rossi, 64' Totti(pen.), 74' De Rossi, 75' Smolders, 80' Menez, 86' Chuka
Carte rouge : 45' Suler
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news