[Lie] Pieroni (Ougrée) force quatre

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pieroni (Ougrée) force quatre
Photo: © SC

Le joueur était en forme ce dimanche face à Hognoul et a encore augmenté son capital buts

Ce dimanche l'équipe d'Ougrée se déplacait à Hognoul, une jeune équipe aux dents longues. Dès le début du match les deux équipes fonçaient à l'attaque et à la 5ème minute de jeu suite à un centre de Lequet, Pieroni ouvrait la marque d'une volée croisée imparable. Hognoul répliquait du tac au tac et après un cafouillage à l'entrée du rectangle une frappe soudaine rendait l'égalité à Hognoul.

Motivé par ce goal, Hognoul enchaînait les attaques et une longue passe mal dégagée par le gardien ougréen était mise à profit par les oranges pour prendre l'avance 2-1. Ougrée reprenait le jeu à son avantage et un envoi contré de Pieroni faisait mouche 2-2. Le 3-2 suivait quelques minutes plus tard et encore une fois pour Pieroni d'une frappe à la retourne. Score à la pause : 3-2.

Ougrée remontait sur le terrain décidé à ne plus encaisser. A la 55ème Pieroni accroché dans le rectangle se faisait justice pour son quatrième but de la journée 2-4. L'entraîneur Alain Colomberotto décidait d'injecter du sang frais et la réponse était alors cinglante. A peine entrée au jeu, Debaut sur corner reprenait de volée pour le 2-5. Le 2-6 était inscrit quelques minutes plus tard par Baugniet qui venait de remplacer Poslon.

Avec cette victoire, Alain Colomberotto espère que son équipe le FC Ougrée est lancée afin de jouer un rôle dans ce championnat. Avec huit buts en trois matchs Pieroni répond présent en pointe de l'attaque Ougréenne.

Le R. Ougrée FC recevra ce dimanche le FC Cheratte.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news