Gros froid entre le Cercle de Bruges et Charleroi

Olivier Baute
| 0 réaction
Gros froid entre le Cercle de Bruges et Charleroi
Photo: © SC

Les deux parties ont porté plainte contre l'autre.

La rentrée aux vestiaires du match Charleroi-CS Bruges a viré au pugilat. Des joueurs, des membres du staff ainsi que de la direction du Sporting ont pénétré dans le adverse brugeois afin de montrer leur mécontentement envers le staff technique brugeois, auteur de gestes obscènes envers eux. 

Les versions des deux parties se contredisent et la température n'est pas retombée depuis samedi soir. Le porte-parole du Cercle a expliqué sa stupeur envers le comportement carolo au micro de Studio 1, avant que Mogi Bayat n'explique les raisons de cet emportement. Un ou des bras d'honneur du staff technique brugeois seraient à la base de l'affaire. N'hésitant pas à déclarer qu'il comprenait maintenant pourquoi Anderlecht n'avait pas conservé Glen De Boeck dans son staff technique. Eric Meurant, responsable sécurité du stade du Pays de Charleroi, confirme le geste de Lorenzo Staelens, tout en étant plus évasif concernant le comportement de De Boeck.

Dimanche, la direction du Cercle a fait paraitre sur son site internet un communiqué son état de choc devant le comportement carolo, espérant des sanctions de la part de la fédération. Le Cercle espère toutefois que le calme va revenir très vite dans cette affaire, n'hésitant pas à se déclarer comme l'équipe la plus fair-play du championnat.

Charleroi a déjà réagi et porte également plainte contre le Cercle, souhaitant des sanctions très importantes envers le staff technique brugeois.

Suite au prochain épisode.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news