Ritchie Kitoko rejoint la D3 espagnole
Olivier Baute
| 0 réaction
Ritchie Kitoko rejoint la D3 espagnole
Photo: © SC

Destination surprise pour cet international espoir belge ayant encore participé à la Kirin Cup avec les Diables au mois de juin dernier.

Engagé un peu à la surprise générale à l'aube de cette saison par l'Udinese pour un montant de deux millions d'euros, Ritchie Kitoko terminera toutefois cette campagne sous le maillot du club de Granada en D3 espagnole. 

International espoir belge, âgé de 21 ans, Kitoko sortait de deux belles saisons sous le maillot d'Albacete en D2 espagnole avant d'être engagé par l'Udinese. Ses prestations sous le maillot d'Albacete lui avaient permis au mois de juin dernier d'accompagner les Diables au Japon à l'occasion de la Kirin Cup.

Le prêt de Ritchie Kitoko vers Granada sera d'une durée de six mois. Il devrait permettre au médian récupérateur de prendre du temps de jeu puisqu'il n'a pas été aligné par l'Udinese durant les six premiers mois de la saison. 

Notre compatriote n'est pas le seul à faire le trajet Udine-Grenade puisque trois de ses coéquipiers évolueront dans ce club de D3 jusqu'au mois de juin. Deux autres éléments du club italien ayant déjà été placé à Granada au mois d'août dernier.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos