Liège fait le ménage dans son noyau

Olivier Baute
| 0 réaction
Liège fait le ménage dans son noyau
Photo: © SC

Plusieurs éléments jugés excédentaires viennent de recevoir leur bon de sortie.

Lanterne rouge de la D2, le FC Liège fait le ménage dans son noyau en vue du second tour. Trois renforts brésiliens expérimentés, Silas, Paco et Gilberto, auront pour mission de porter l'équipe et il faut s'attendre à d'autres arrivées jusqu'à la fin du mois. 

Dans le sens des départs, plusieurs joueurs émigrent vers des cercles limbourgeois évoluant en D3. Wilfried Grandisson, Niko Gkionis, et bientôt Michaël Descamps porteront les couleurs de VeldwezeltJoseph Zappia (définitif), Nicolas Lacroix (prêt de six mois), et peut-être Giuseppe Canale, optent eux pour la formation voisine de Tongres. 

Guillaume Legros a lui demandé d'être libéré du reste de son contrat à la date du 18 janvier. Il laisse une semaine au club pour lui trouver un successeur. Sébastien Gonzatti et Patrick Tellemans sont également libérés de leur contrat. Leur destination future n'est pas encore connue.

Par contre, David Aktan pourrait rejoindre l'ambitieuse formation de Visé, active en division trois. Les formations namuroises de Namur et de Petit-Warêt ont également marqué leur intérêt pour ce défenseur gaucher de 24 ans. Enfin, l'attaquant Benjamin Maréchal (photo) fait l'objet de l'attention des formations promotionnaires de Sprimont et Hannut. L'ancien joueur de La Gantoise, Renaix et Visé, devrait trouver preneur avant la fin du mois.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news