Partage de frères entre l'Union et Anderlecht
Olivier Baute
| 0 réaction
Partage de frères entre l'Union et Anderlecht
Photo: © SC

Les leaders du championnat de Belgique ont dépéché une très belle équipe pour donner la réplique à leurs voisins de l'Union.

Zitka, Rnic, Diandy, Longueville,  Bernardez, Sare, Martinez, Suarez, Chatelle, Frutos et De Sutter. Tel était le onze de base aligné par le Sporting lors de cette joute amicale sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise. L'équipe aurait pu encore être plus proche de l'équipe-type si la fédération n'avait pas fixé à samedi le match aller de quart de finale de Cofidis Cup entre le CS Bruges et Anderlecht.

Les Mauves démarraient le match pied au plancher et ils ouvraient la marque dès la onzième minute par l'Argentin Suarez, bien servi par son compatriote Frutos. L'Union donnait une belle réplique à son opposant du jour et elle était récompensée par un but égalisateur signé Hadraoui. La pause était sifflée sur ce score de parité.

Le deuxième acte était à l'avantage des locaux, pensionnaires de D3 pour rappel. Ariël Jacobs, présent dans les tribunes du Parc Duden, ne devait pas apprécier la prestations de ses réservistes. Sotteau touchait le poteau de Zitka, mais le socre en restait là.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos