Ciney a eu chaud
Olivier Baute
| 0 réaction
Ciney a eu chaud
Photo: © SC

Aywaille a pu compter sur ces deux portiers pour rester dans le match.

Malgré une excellente prestation, Ciney s'est fait peur face à Aywaille. En effet, malgré l'exclusion du portier aqualien Laurent Peeters, l'équipe de Claudy Verlaine s'est heurtée à son substitut Olivier Ebhodaghe, habituellement joueur de champ. Sans le brio de ce dernier durant les dernières minutes, le score aurait pu prendre de biens plus grandes proportions. Auparavant, Peeters s'était également mis en valeur sur des tentatives locales.

Finalement, Ciney s'est imposé 3-2 grâce à des buts de Louis Henry et Pierre-Alain Laloux en première période et surtout, un dernier but signé Sébastien Van Aerschot (photo) à huit minutes du terme. Aywaille ayant remonté l'écart de deux buts par Pierre Sougnez et Mounir Laayoune sur penalty. A signaler, l'exclusion de Cengiz Vardar chez les locaux à un quart d'heure du terme.

Steve Berger et Young Klee, renforts du mercato, étaient alignés d'entrée de jeu tandis que Thibaut Detal est monté au jeu dans le courant de la seconde période. L'ancien médian du Sporting de Charleroi manquant encore de compétition dans les jambes. Ciney s'attend maintenant à un match piège avec la venue d'Hannut, capable du meilleur comme du pire. Il faudra s'appliquer d'avantage devant le but pour espérer empocher les trois points surtout que se profile à l'horizon un déplacement périlleux à Bertrix le 5 février.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos