PSG-OM, les Parisiens dans le coma
Henri Autelet
| 0 réaction
PSG-OM, les Parisiens dans le coma
Photo: © SC

Ce n'est pas vraiment une surprise, le PSG a été battu très nettement par l'OM (0-3). Autrement plus dramatique: un supporter parisien a été blessé assez sérieusement.

PSG-OM, il ne faut pas se voiler la face, ça n'a plus de clasico que le nom. Sportivement parlant, les Parisiens ne sont tout simplement plus en mesure de rivaliser avec leurs ennemis de toujours.

Si besoin était, les Marseillais l'ont largement prouvé au Parc des Princes. Malgré le boycott général de leur supporters, ils ont humiliés Paris (0-3). 

Ben Arfa a ouvert le score après seulement un quart d'heure de jeu. Gonzalez a remis ça dix munites après la pause et Cheyrou en a encore remis une dernière couche (71').

Quinze points séparent désormais les deux formations au général, un gouffre! Les objectifs, communs au départ de la compétition, sont devenus diamétralement opposés. Par la force des choses...

En marge de ce clasico, on a appris qu'un supporter du PSG avait été sérieusement blessé par d'autres...Parisiens. Le pire scénario avait été évoqué mais les jours de la victime ne seraient plus en danger.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos