Le Lierse prolonge ses cadres
Olivier Baute
| 0 réaction
Le Lierse prolonge ses cadres
Photo: © SC

Les promus anversois auront toujours Aimé Anthuenis à leur tête la saison prochaine.

Alors que les noms les plus fous étaient annoncés à la tête du Lierse la saison prochaine, la direction du club anversois a pris la décision de prolonger l'ancien sélectionneur fédéral pour une saison. Arrivé en cours de saison en remplacement d'Herman Helleputte, Aimé Anthuenis a permis au Lierse de remporter la phase classique et ainsi retrouver l'élite belge après quelques saisons dans l'antichambre.

Dans le même temps, la direction du Lierse a également trouvé un accord avec Garry De Graef. Elu joueur de l'année par les supporters, l'expérimenté défenseur gaucher prestera au moins une saison en D1 avec les Pallieters. De Graef avait déjà connu l'élite belge de 1991 à 1994 sous le maillot de l'Antwerp et avait ensuite rejoint les Pays-Bas durant plus de dix saisons et l'Allemagne durant trois saisons avant de rejoindre le Lierse en juillet 2008. Il a 35 ans.

Ces deux décisions devraient en entraîner d'autres. Le Lierse rejoint la D1 avec de grandes ambitions et souhaite attirer à la chaussée du Lisp plusieurs grands noms.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos