Le Brussels engrange déjà sa première victoire
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Brussels engrange déjà sa première victoire
Photo: © SC

Le FC Brussels a repris la semaine passée les entrainements. Il disputait hier dans le Nord de la France son premier match de préparation face au RS Paris 93 (CFA). Les Bruxellois ont gagné

Le FC Brussels a réalisé un mercato intéressant, ciblant "jeune et bruxellois". Avec à la tête de sa jeune équipe un coach comme l'expérimenté Chris Van Puyvelde, certains observateurs font des Molenbeekois un des favoris de la prochaine Exqi League.

Opposé hier à une solide équipe de CFA, le club de Molenbeek a joué en 4-3-3, avec énormément de possession du ballon et un trident offensif Onwuekelu-De Broyer-Veselinovic qui risque de faire parler la poudre cette saison.

C'est d'ailleurs Dalibor Veselinovic qui se chargea de marquer le 0-1 peu avant le repos. En seconde mi-temps, Chris Van Puyvelde procéda à pas moins de huit changements. Aurélien Coppin marqua le 0-2, mais son but fut annulé pour hors-jeu.

Le FC Brussels jouera mercredi son prochain match de préparation. Il affrontera Dilbeek sur un terrain encore à déterminer (Affligem?).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos