[Lux] Tintigny pouvait revendiquer les trois points
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Tintigny pouvait revendiquer les trois points
Photo: © SC

Les joueur de Christian Godenir ont ramené un point de Jamoigne

Tintigny est allé prendre un bon point face à une belle équipe de Jamoigne ce samedi soir. Les visiteurs ont eut les plus belles occasions sur ce match. En première mi-temps, Valère Lequeux ne pouvait armer une frappe qui était captée par le gardien local et Rémi Cornet remettait cela par une tête qui loupait le cadre. Le gardien Thomas Chavé sortait la seule balle dangereuse de sa lucarne juste avant la pause. La deuxième période voyait la domination de Tintigny via des contres de Valère Lequeux à deux reprises et de Luigi Piritiello qui chaque fois étaient sortis par un tout bon gardien de Jamoigne.

Christian Godenir : "Je pense sincèrement que nous aurions pu revendiquer les trois points mais bon, je suis content du point pris surtout à l’extérieur. Nous avons pris un point à chacun de nos matches à l’extérieur et gagné le premier chez nous. Mais attention, nous restons bien conscients qu’il reste encore beaucoup de travail à effectuer pour pouvoir rivaliser avec la plupart de nos adversaires".
 
Ce mercredi Tintigny reçoit pour le derby le voisin de Rossignol qui est certainement une équipe référence pour les cinq premières place. De plus il y aura un match dans le match, car le fils de Christian Godenir, Julien ayant été transféré dans ce club sera le premier motivé à  vouloir faire perdre des points à son paternel. A voir qui, du père ou du fils aura le dernier mot.
 
Le groupe est au complet et il faudra que l'entraîneur fasse des choix sur les 18 joueurs. L'entraîneur précise : "Je tiens à signaler le bon esprit qui règne dans ce groupe et les joueurs comprennent qu’il ne peut y avoir que 15 noms sur une feuille de match".
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos