Exploit de Kondogbia (Sprimont) au Maroc

Olivier Baute
| 0 réaction
Exploit de Kondogbia (Sprimont) au Maroc
Photo: © SC

L'attaquant centrafricain de Sprimont et ses coéquipiers ont contraint le Maroc de Mbark Boussoufa au partage.

202ème au classement FIFA, la République Centrafricaine abordait ce match à Rabat avec beaucoup d'appréhension. Surtout que certains des meilleurs joueurs du pays étaient absents pour ce premier match éliminatoire de la CAN 2012. Parmi les joueurs convoqués, l'attaquant de Sprimont Evans Kondogbia fêtait lui sa première sélection.

Les Centrafricains ont toutefois pris le début du match à leur compte. Aligné d'entrée de jeu, Evans Kondogbia était au diapason de ses coéquipiers. Par la suite, le Maroc reprenait le match en mains grâce à Mbark Boussoufa. L'ailier anderlechtois étant le seul joueur local à son niveau. Juste avant la pause, le gardien marocain devait s'employer sur un coup-franc des visiteurs.

Le Maroc prenait le jeu à son compte en seconde période, sans toutefois tromper la vigilance de l'arrière-garde centrafricaine. Les visiteurs durcissaient leur jeu et accumulaient les cartes jaunes, mais le résultat restait figé à 0-0 au grand dam des supporters marocains. Les joueurs centrafricains exultaient eux au coup de sifflet final.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news