L'AFC Tubize bat les Espoirs 3-2!
Dirk Diederich
| 0 réaction
L'AFC Tubize bat les Espoirs 3-2!
Photo: © SC

Rencontre animée hier soir entre l'AFC Tubize de Danny Ost et les Espoirs de Jean-François De Sart. Les Brabançons se sont imposés sur le fil (3-2).

Match agréable à suivre hier au Centre National de l'Union Belge entre les Sang et Or de Tubize et la nouvelle levée d'Espoirs de Jean-François De Sart. Les deux entraineurs sont en effet quasiment placés devant des tâches identiques, à savoir trouver de nouveaux automatismes pour envisager l'avenir avec sérénité.

Les Brabançons prirent rapidement l'avantage grâce à un but de Gary Ambroise (1-0), mais les jeunes Belges répliquèrent quasi du tac-au-tac par Gianni Bruno qui égalisa dès la sixième minute de jeu. Les deux équipes affichèrent beaucoup de bonne volonté et d'application, mais il fallut attendre le début de la seconde mi-temps pour assister à un nouveau but qui fut cette fois signé par Rafaele Chiarelli (2-1).

Piqués aux vifs, les jeunes pousses réagirent en multipliant les offensives, mais elles butèrent sur l'organisation défensive mise en place par Danny Ost. Cependant, à la 66 ème minute de jeu,
Richard Danilo Maciel Sousa Campos, le fils de Wamberto, ramena les deux équipes à égalité.

La Belgique tenta alors de faire le break, mais c'est Vitto Villano qui évoluait la saison passée encore avec les Espoirs qui offrit la victoire à son équipe.

En fin de compte, un bon galop d'entrainement pour les deux équipes. Nos Espoirs s'envoleront la semaine prochaine vers Brescia pour y affronter l'Italie (Espoirs).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos