Bölöni : "Que les supporters mauves et rouches boivent une bonne Jupiler après le match".

Dirk Diederich
| 0 réaction
Bölöni : "Que les supporters mauves et rouches boivent une bonne Jupiler après le match".
Photo: © SC

Une équipe de la VRT a été trouver Laszlo Bölöni à Lens. Le coach roumain prépare son équipe à affronter Caen. Mais il s'intéresse en même temps au choc de dimanche au stade Constant Vanden Stock.

 Laszlo Bölöni et Vedran Runje, tous deux désormais Lensois, seront demain soir devant leur téléviseur pour suivre le Clasico de la Jupiler League. Ils espèrent évidemment tous deux voir un bon match. Si Vedran Runje supportera sans retenue les Rouches, Laszlo Bölöni souhaite surtout que les supporters des deux camps s'amusent pendant le match et dégustent joyeusement une bonne bière après la rencontre.

Revenant bien sûr sur l'incident Wasilewski-Witsel, Bölöni a répété sa vision des choses : "Les médias essaient de rendre la marchandise, le football, beaucoup plus épicée qu'elle est. Sur cette action que j'ai vu mille fois, tout le monde a tort. Les joueurs sont fautifs. Witsel est fautif. Wasilewski est fautif. Anderlecht est fautif. Le Standard est fautif. Les journalistes, la télé, tous sont fautifs. Ne lavons donc pas le linge sale seulement d'un côté. Calmons nous. Que le football reste le football".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news