Le White Star victime d'un hold-up.
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star victime d'un hold-up.
Photo: © SC

Le White Star s'est incliné 0-2 face à La Gantoise qui signe le casse parfait. Pour les Bruxellois, la défaite est amère, d'autant qu'ils perdent Sébastien Dufoor, blessé aux adducteurs.

 Le White Star a plus que bousculé l'un des ténors de la Jupiler League. En première mi-temps, les Etoilés ont découpé des Buffalos particulièrement empruntés en entrecôtes savoureuses, mais ont oublié des les manger. Car la furia bruxelloise se déchaina durant les 45 premières minutes effaçant à la gomme de l'enthousiasme l'écart de deux divisions qui la séparait de ses visiteurs. Sébastien Dufoor et surtout Sylvain Macé eurent plus d'une fois l'occasion de battre Franck Boeckx, le substitut de Jorgacevic

En seconde mi-temps, le White Star baissa d'intensité, laissant à Gand la maitrise du match. Monsieur Delferière accorda aux abords de l'heure de jeu un généreux coup franc aux Buffalos que Bernd Thys convertit imparablement. Néanmoins, plutôt que de se laisser abattre, le White repartit à l'attaque et hérita encore de deux belles occasions d'égaliser, notamment à la 90 ème minute où un réflexe miraculeux de Boeckx évita le 1-1 devant (?) sa ligne. Sur la phase qui suivit, Alexandre Bryssinck trompa malheureusement Corentin Auspert, son gardien, en voulant remettre le ballon de la tête (0-2).


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos