Doublé de Henke (Spouwen) face à Zwarte Leeuw
Olivier Baute
| 0 réaction
Doublé de Henke (Spouwen) face à Zwarte Leeuw
Photo: © SC

Le club limbourgeois poursuit son ascension folle. Le médian liégeois s'affirme de plus en plus.

A la ramasse fin décembre, le club de Spouwen-Mopertingen est en train de faire une très belle remontée au classement général en Promotion C. Le club limbourgeois, sous la houlette de Luc Verstraeten, vient de signer sa cinquième victoire d'affilée samedi soir à l'occasion du déplacement à Zwarte Leeuw Rijkervorsel. 

Passeur lors des derniers matches, le Liégeois François Henke s'est mué en buteur lors de cette rencontre. Il a tout d'abord ouvert le score au quart d'heure. Zwarte Leeuw égalisait peu après la pause par Sven Schoenmakers, mais Spouwen a repris l'avantage rapidement par Robbie DelloHenke prenait en charge le troisième but visiteur en transformant un très beau coup-franc à un quart d'heure du terme. Il signait ainsi ses deux premiers buts pour ses nouvelles couleurs.

Grâce à ce succès, Spouwen se replace en quatrième position, à un point du podium. Maasmechelen pourrait profiter du partage entre Veldwezelt et Leopoldsburg pour compter 13 points d'avance en cas de succès ce dimanche face au Witgoor Dessel.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos