L'AFC Tubize réapprend à perdre
Dirk Diederich
| 0 réaction
L'AFC Tubize réapprend à perdre
Photo: © SC

Les Sang et Or de Danny Ost restaient sur un 15/15 avant de se déplacer à Wetteren. S'ils ont mené 0-1, la seconde mi-temps leur a été fatale.

 Tout avait bien commencé pourtant pour les brabançons qui prirent rapidement l'avantage grâce à un but de Gary Ambroise à la 5 ème minute (0-1). Le véloce attaquant français avait pris son défenseur de vitesse. Quelques minutes plus tard, le même Ambroise eut le 0-2 au bout des pieds, mais il perdit son face à face avec De Vroe, le gardien local.

Hélas pour l'AFC, sur leur première attaque véritable, les banlieusards de Gand parvinrent à égaliser par De Smet (1-1) peu après la demi-heure de jeu. Les Sang et or avaient sans doute laissé passer leur chance. 

En seconde mi-temps, l'équipe locale fut animée d'intentions beaucoup plus offensives. Sur un corner, peu après la reprise, De Winne profita d'une approximation de Kevin Debaty pour donner l'avantage aux Wetterenois. Trois minutes plus tard, les visiteurs durent boire le calice jusqu'à la lie quand Serville d'un tir brossé fit 3-1 pour le Standaard Wetteren.

Enfin, à un quart d'heure de la fin, les joueurs locaux héritèrent d'un penalty pour une faute commise dans le rectangle sur De Langhe. L'attaquant se fit justice et fixa définitivement le score à 4-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos