[Hai] Bray rattrapé par Braquegnies

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Hai] Bray rattrapé par Braquegnies
Photo: © SC

Trop d'occasions ratées ce dimanche

Pour le match face à Braquegnies, le coach avait convoqué : Lete, Melis, Lowie, D'Aliosio, Juma, Delil, Delière, Di Fazio, Strady, Angelastri, Strady, Quertinmon, Desiato, Stallone et le vice président Lecomte a du mettre ses bottines.

Dès la 10', Di Fazio prenait son défenseur de vitesse mais se faisait accrocher dans le rectangle. Le penalty était transformé par D'Aliosio qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score, 1-0. Braquegnies se montrait dangereux en contre mais heureusement Lete était là pour garder ses filets vierges. A la demi-heure Deliere après avoir dribblé trois défenseurs se retrouvait seul devant le gardien et faisait le 2-0. Au repos, Lowie devait définitivement sortir, blessé.

A la 49' les visiteurs revenaient au score et allaient même égaliser sur penalty à l'heure de jeu. A la 65', Braquegnies faisait 2-3. Bray avait plusieurs occasions de recoller au score mais ne parvenait pas à égaliser et à la 80, les visiteurs plaçaient le 2-4. A une minute de la fin, une nouvelle occasion pour Strady mais qui tirait dans les mains du gardien. Le score ne changeait plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news