Marc Wilmots dit pis que pendre de la réforme

Dirk Diederich
| 0 réaction
Marc Wilmots dit pis que pendre de la réforme
Photo: © SC

Marc Wimots, c'est le franc parler. S'il est contre la formule imposée par le G4, il l'a exprimé dans la DH d'aujourd'hui avec sa virulence et son sens de la formule habituels.

Marc Wilmots, c'est une carrière de joueur exemplaire. C'est un tempérament. C'est un type sanguin, passionné de bon sens et de football. Autorité morale, collaborateur de Georges Leekens, le sélectionneur national, son avis sur la dernière entourloupe de a Pro League n'est donc pas négligeable. Dans la DH de ce jour, il s'est laché. Le verbe haut, musclé et taurin.

"Si je comprends bien, explique Wilmots à la Dernière Heure, 
 le promu de D2 qui terminera 14e, il est mort ! Je ne peux pas admettre qu’on reliera désormais trois saisons entre elles pour les faire influer directement sur la désignation des deux derniers classés. Par essence, chaque saison doit se suffire à elle-même. Elle doit être différente de la précédente et indépendante de la suivante. Elle doit générer par elle-même sa propre vérité. Celui qui a inventé cette formule a tiré un fameux lapin de son chapeau ! Il a bafoué l’esprit du championnat, qui est celui d’une continuité, avec un début et une fin.”
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news