[Lux] Des hooligans à Aye ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Des hooligans à Aye ?
Photo: © SC

Denis Cornelis, joueur de Durbuy-Barvaux, a été victime de la mauvaise attitude des supporters d'Aye lors du duel face aux siens.

"Tout d'abord, j'ai constaté que les supporters ont passé les nonantes minutes à huer l'adversaire, à nous insulter plutôt que d'encourager leurs couleurs. Ensuite, certains ont aussi tenus des propos racistes envers  Samir Dahmenne, un joueur musulman de notre équipe qui est en plein Ramadan"
 
"Et à la fin du match , j'ai été moi même agressé par un supporter qui m'a éclaté une bouteille de bière sur la tête. J'ai dû aller me faire recoudre le crâne et entreprendre les procédures qui vont avec ! Je ne parlais pourtant pas avec cet homme, ne l'avais jamais regardé, ni vu de ma vie et il débarque d'un coup et m'agresse. Inutile des préciser que ce supporter était ivre comme tous les autres agressifs d'ailleurs"
 
"J'espère que cette histoire sera dénoncée un peu partout,  histoire de peut-être faire rentrer du plomb dans la tête de certains plutôt que des morceaux de verres dans la tête d'autres. Car après tout, il me semble que les vrais supporters vont au stade pour encourager leur équipe et non pour boire comme des trous et agresser autrui. Surtout que le racisme est un délit grave et les coups et blessures gratuites aussi. Le football doit être une fête et non un ring de free fight..."

Nous ne pouvons que donner raison à Denis Cornelis. Le football doit rester une fête, quelque soit le niveau.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news