[Lie] Bullange s'est heurté à Dolhain

Michele07 Pirard
| Commentaire
[Lie] Bullange s'est heurté à Dolhain
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il a manqué de concrétisation ce dimanche

Ce week-end, Bullange se déplaçait au RFC Dolhain. Le match se jouait à un rythme soutenu, engagé mais correct et fair-play.

Dès la 2', Bullange avait une première occasion. S’en suivait un quart d'heure partagé avec plusieurs essais de tirs contrés de part et d'autre par les défenseurs. A la 19', Dolhain ouvrait la marque, Frédéric Wintgens profitait d’une erreur de la défense pour surmonter le portier de Bullange. Suite à ce coup du sort, les Verts et Blancs perdaient leur football. A la demi-heure,  Dolhain était prêt de doubler la marque, il fallait un tackle défensif osé pour endiguer un tir qui prenait la direction du but visiteur.

Après les oranges, Bullange montrait un tout autre visage et prenait la partie à son compte obligeant Dolhain à sortir sur contre-attaque, lesquelles pouvaient faire mal à tout instant car les deux ailiers rapides et déroutants ne ménageaient pas leur peine et manquaient de peu de concrétiser à la 52'. A l’heure de jeu, Bullange avait une occasion de revenir à la marque sur un centre de Grommen venu de la droite pour son comparse Andréas Peiffer libre de tout marquage et placé au point de penalty mais, le cuir s'envolait au dessus de la latte. A trois minutes de la fin de la rencontre une nouvelle occasion d’égaliser mais le défenseur dolhaintois s’arrachait à même la ligne pour dévier en corner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news