Le Standard se replace
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard se replace
Photo: © SC

Le Standard a battu Zulte-Wregem sur le plus petit écart. Les Rouches prennent donc 3 points qui leur feront du bien tant du point de vue du moral que du classement.

Le Standard s'est imposé à domicile face à Zulte-Waregem qui confirme ainsi son statut de grosse désillusion de la saison. Pourtant, les Flandriens ont donné une réplique honnête aux Liégeois.

Dans une première mi-temps où les deux équipes se tenaient de près, c'est pourtant Gohi Bi Cyriac qui trouva le premier l'ouverture exploitant à merveille les faiblesses de la défense de Zulte-Waregem.

Laurent Ciman faillit ensuite doubler la mise, mais son coup franc s'écrasa sur le poteau. De l'autre côté, Habibou manquait une bonne occasion d'égaliser peu avant la pause.

La seconde mi-temps baissa d'intensité. Le Standard se contentant de gérer son avantage et les hommes de Kalezic ne semblaient pas trop en mesure de bousculer les visités. Pourtant, un magnifique arrêt de Sinan Bolat aux abords de la 70 ème minute sur un tir de Serwy permit aux Rouches de garder leur avantage jusqu'à la fin de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos