Jens Lehmann massacre Manchester City

Dirk Diederich
| 0 réaction
Jens Lehmann massacre Manchester City
Photo: © SC

Jens Lehmann, l'ancien gardien d'Arsenal, se réjouit de l'élimination de Manchester City, une équipe ennuyeuse à mourir, selon ses dires.

Jens Lehmann a-t-il voulu redorer sa cote auprès des supporters d'Arsenal en y allant dans les pages du Guardian d'une charge au picrate contre Manchester City ? L'ancien gardien des Gunners et de la Mannschaft n'y a en tout cas pas été avec le dos de la cuiller pour taper sur les Citizens.

"Manchester City joue un football ennuyeux à mourir. Leur jeu se résume à essayer d'endormir l'adversaire. Tactiquement, ce n'est pas très recherché. En fait, ils jouent comme une équipe amateur, sauf que le terrain est meilleur".

Puis, Lehmann d'évoquer l'ambiance qui règnait mercredi à l'Etihad Stadium. "Il n'y avait aucune vie dans le stade. C'était mort. Les supporters ne pipent pas un mot. Faut dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'exciter durant le match. Manchester City avait la possession du ballon , encore que c'était dans son propre camp, et il ne se passait rien. C'est honteux, car cela n'a rien à voir avec le foot anglais".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news