Les 10 clubs de D2 n'ont toujours pas réglé leurs problèmes de licence

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les 10 clubs de D2 n'ont toujours pas réglé leurs problèmes de licence
Photo: © SC

Dix clubs de D2 se ont vu signifier en décembre une interdiction de transférer. Deux semaines plus tard, les dix clubs sont encore toujours frappés de cette mesure.

Le 21 décembre dernier, les clubs d'Alost, de Boussu Dour, du FC Brussels, du RCS Charleroi, du FC Dender, de l'AS Eupen, du KV Ostende, du SV Roulers, de l'AFC Tubize et du Standaard Wetteren s'étaient vu signifier par la Commission des Licences de l'Union Belge une interdiction de réaliser des transferts entrants tant que leurs dossiers pour la licence ne seraient pas régularisés.

La plupart des clubs avaient alors réagi en minimisant leurs problèmes, parlant d'un ou deux documents manquants. Mais force est de constater que quinze jours plus tard, ni du côté de l'Union Belge, ni du côté des clubs, aucun communiqué officiel n'a été diffusé pour annoncer une quelconque levée de sanction.

Certes, certains clubs donnent des signes rassurants : Eupen, Charleroi et Boussu-Dour sont en stage hivernal en Turquie et en Espagne. Wetteren et Eupen ont fait signer un joueur. Le Brussels lance une nouvelle campagne d'abonnements, etc. 

Alors, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? En attendant, les supporters de ces 10 clubs sont laissés dans le doute et la non-information. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news