[Lie] Franchimont reprend en force

Michele07 Pirard
| Commentaire
[Lie] Franchimont reprend en force
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Theutois se sont imposés sur un score de forfait

Franchimont démarre fort cette nouvelle année. L'équipe affrontait Stavelot ce dimanche et s'est tout simplement imposée sur le score de 5-0. Dès l'entame du match, les Theutois se créaient trois occasions en cinq minutes via Bollette, Martin et Bielen. A la 7', Martin ouvrait la marque sur un assist de Bolette et vingt minutes plus tard Bielen doublait le score sur un corner de Plunus. Stavelot ne parvenait pas à sortir et Andrien passait une après midi tranquille.

A la reprise, les Theutois remettaient la pression et à la 54' Albert marquait le 3-0 et dans la foulée, Martin inscrivait son deuxième but de la journée. Theysgens montait pour remplacer Bielen et était accroché dans le rectangle, Il se faisait justice lui-même, 5-0. Caillet remplaçait Hurard et Janssen remplaçait Plunus. Theysgens avait encore une grosse occasion à la 80' mais le score ne changeait plus.

L'équipe alignée : Andrien - Betsch - Hurdebise -  Tombeur - Lizin - Bollette - Albert - Hurard - Plunus - Bielen - Martin.
Reserve : Janssen - Caillet - Theysgens
Absent : Decerf (P4) - Jacquemin(P4) - Simonis (P4) - Henrion (Suspendu) - Hendrick (blessé)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news