La nouvelle grosse bourde de Johan Vermeersch

Dirk Diederich
| 0 réaction
La nouvelle grosse bourde de Johan Vermeersch
Photo: © SC

Alain-Pierre Mendy a signé à Waasland-Beveren en D1 (cf. Walfoot). Mais il quitte le Brussels gratuitement, à la suite d'une erreur administrative!

C'est le quotidien La Capitale qui révèle l'affaire. Alain Pierre Mendy, le médian sénégalais du FC Brussels prêté dans un premier temps par l'AS Rome,  puis transféré à titre définitif à Molenbeek avait vu l'option inscrite dans son contrat levée il y a quelque temps par Thierry Dailly, le manager du club bruxellois.

Mais pour valider le document, il aurait fallu que Johan Vermeersch paraphe le document. Ce qu'il a oublié de faire. Du coup, Alain-Pierre Mendy s'est retrouvé libre de tout engagement et a pu signer gratuitement à Waesland-Beveren.

La liste des joueurs qui ont déjà pu quitter gratuitement le club bruxellois à la suite d'approximations administratives de la direction du club du stade Edmond Machtens n'en finit pas de s'allonger. Kouyate, Sorokin, Gorius, Sutchuin, Mendy, etc. sont autant de joueurs qui n'ont pas fait entrer un centime dans les caisses du club lors de leurs transferts respectifs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news