Match charnière pour Mons au Freethiel

Dirk Diederich
| 0 réaction
Match charnière pour Mons au Freethiel
Photo: © SC

L'Albert de Mons se déplace à Waesland-Beveren pour un match qui pourrait déjà déterminer la suite de sa saison.

L'Albert de Mons est en tête de la colonne de droite. Une victoire au Freethiel pourrait ramener les Dragons dans la colonne de gauche et leur permettre de rester dans le sillage immédiat des prétendants au top 6.

Une défaite de l'équipe d'Enzo Scifo la condamnerait à vivre au mieux une saison dans le ventre mou du classement, même si on pourra rétorquer du côté montois que le championnat est encore long.

Pour Waesland-Beveren, les trois points sont vitaux. Mal embarqués, les Waeslandiens n'ont plus trop droit à l'erreur. C'est contre des équipes comme l'Albert que les promus doivent prendre des points s'ils veulent prolonger leur bail en Jupiler League.

Côté montois, Enzo Scifo devra se passer finalement des services de Tim Matthys (blessé) et de Flavien Le Postollec (suspendu)

Raec Mons : Berthelin, Franquart, Lépicier,  Debisschop, Van Imschoot, Nong, Zola, Van Gijseghem, De Belder, Perbet, Nicaise, Jarju, Biatour, Werner, Angeli, Timmermans,  Sapina, Monteyne

Waesland-Beveren : Clepkens,  Lardenoit, Doumbia,Belhocine, Cavens, Farssi, Badash, Seoudi, Da Silva,  Shish, Sibum, Rowell, Cruz, Vermeylen, Zennaro, Dugary, Blondelle,  Ladriere, Plut, Coosemans, Lepoint.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news