[Lie] Dalhem B renoue avec la victoire
Claude Jr Gasper
| 0 réaction
[Lie] Dalhem B renoue avec la victoire
Photo: © SC

Après la déconvenue de la semaine passée, les bassimosants relevent la tete

En première mi-temps, Dalhem B dominait malgré le vent et la montée. Après à peine 10 secondes de jeu, Bellem plaçait une tête, mais le portier salvatien déviait. Saive tentait de percer par le milieu mais restait brouillon devant le but des locaux. Gasper, Bellem, Delperdange allaient avoir des occasions, sans succès pour autant.  1er fait de match à la 36’ ou Counen prenait la rouge directe suite à un mauvais geste sur Debreuche. Bien qu’à dix, les jaunes se forgeaient deux bonnes occasions.

Après la pause, les visitées allaient rester dans le camp adverse et enfin ouvrir le score via Vitale qui récupérait un coup-franc mal tiré par la défense visiteuse.  Voulant enfoncer le clou, les dalhemois subissaient quelques contres dangereux et Saive était bien près de revenir au score. Saive allait terminer à 9 suite à l’exclusion de Losciuto pour deux jaunes à la 77’. Dans ce contexte, Dalhem allait doubler la mise par Fassotte bien lancé par Remacle. Dalhem allait encore avoir quelques bonnes occasions sans pour autant les concrétiser.

Dans le camp de Dalhem, on avait le sourire : un fidèle supporter commentait : « en première mi-temps, ils ont bien joué, il y avait de l’engagement et une bonne circulation, ils méritaient de marquer. Le but de Vitale en deuxième mi-temps a débloqué le match. La fin de match fut plus dure, le terrain n’aidant pas. Chevremont a fait un tout bon match derrière concluait un dalhemois avisé »

Dalhem : Onclin, Genet, Vos, Chevremont, Cordewener, Debreuche (46’ Vitale), Fassotte, Lemans, Gasper (66’ Remacle), Delperdange (75’ Baiwir), Bellem

But : 61’ Vitale, 82’ Fassotte (assist : Remacle)

Cartes jaunes : 51’ Chevremont, 70’ Fassotte

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos