Le Bayern prend une grosse option à l'Emirates

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Bayern prend une grosse option à l'Emirates
Photo: © SC

Les Bavarois se sont imposés 1-3 à Arsenal. Grosse prestation des Munichois et grosse déception pour Arsène Wenger et ses hommes.

Arsenal était au courant que le Bayern était en grande forme mais n'aura pas su tenir longtemps. Après 7 minutes de jeu, Toni Kroos reprit de belle manière un centre en retrait à hauteur du grand rectangle. Le Bayern dominait les Londoniens et vont doubler l'écart à la 21e via Thomas Müller,poussant la balle dans le but après une tête de Daniel Van Buyten repoussé (comme il a pu) par Szczesny.

Arsenal reprend un bol de confiance quand Lukas Podolski, ancien du Bayern, fait encaissé à Manuel Neuer son  premier but en 2013. Le gardien allemand peut être désigné comme un des coupables de ce but anglais.

Mais le Bayern a continué à attaquer le but de Szczesny et a repris un avantage de deux goals avec le Croate Mario Mandzukic reprenant un centre d'Arjen Robben. Score final de 1-3, Arsenal en plein doute devra espérer un miracle, et le forcer à l'Allianz Arena.

Daniel Van Buyten et Thomas Vermaelen ont disputé l'intégralité de la recontre, mais au poste de back gauche pour le capitaine des Gunners, suite à l'absence de Gibbs et Nacho Monreal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news