Le Standard pourrait déjà perdre Ezekiel

François Garitte
| Commentaire
Le Standard pourrait déjà perdre Ezekiel
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le jeune attaquant du Standard de Liège, Imoh Ezekiel, pourrait déjà quitter le club liégeois durant le mercato estival.

Alors qu'il vient de décrocher définitivement sa qualification pour les play-offs 1, le Standard va peut-être perdre Imoh Ezekiel dans les mois qui viennent. Le jeune Nigérian aurait en effet tapé dans l'oeil de plusieurs dirigeants de clubs de renom. Parmi ceux-ci, on peut avancer des équipes françaises comme l'Olympique de Marseille ou encore Lille. Mais trois clubs russes sont aussi sur la balle, à savoir le Zénit Saint-Pétersbourg, le CSKA Moscou et l'Anzhi.

Le joueur de 19 ans a déjà marqué à quatorze reprises cette saison pour le Standard. Il faut voir maintenant si Ezekiel, qui a prolongé son contrat dans la Cité ardente jusqu'en 2017, est déjà prêt à faire le grand pas vers un autre championnat. Alors que son prix a été fixé à trois millions d'euros,  la fin de saison de l'attaquant sera analysée par beaucoup de recruteurs. A lui de prouver maintenant qu'il a le niveau pour jouer dans un club d'un niveau supérieur à celui du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news