L'Olympic se reprend vite !

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Olympic se reprend vite !
Photo: © SC

L'Olympic avait connu le dernier WE sa plus grosse défaite de la saison, à Cité Sport (5-2). Le coach, Yves Soudan avait revu son team pour le déplacement, à Faymonville. Six titulaires avaient été remplacés !

Grand bien lui fit puisque les Dogues sont repartis de l’avant en s’imposant (1-2). Comme bien souvent, le match avait mal débuté pour nos joueurs qui encaissèrent dès la 19e minute, un but de la tête par le Faymonvillois Loïc Jerosme.  Mais l’Olympic réagissait par Koutaine pour égaliser à la 55e. A la 60e, le même Koutaine se faisait exclure pour une faute involontaire ; l’arbitre ne voulut rien entendre.  Réduits à dix, les Carolos en voulaient plus et furent récompensés par El Badri qui inscrivit le but de la victoire, à la 80e.

Après de nombreux déplacements successifs, les Dogues vont enfin jouer trois matches à domicile, le 07/04 contre le FC Charleroi, le 10/04 contre Arlon (18.30 H) et le 14/04 contre Bièvre. L’Olympic aura ainsi de belles occasions d’engranger des points, d’assurer son maintien et peut-être de viser le gain … de la tranche !

Jacky Delannoy

www.royalolympic-charleroi.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news