Defour : "Le Standard a fait un bon pas vers le titre"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Defour : "Le Standard a fait un bon pas vers le titre"
Photo: © SC

De passage à Liège, Steven Defour était à Sclessin pour soutenir son ancienne équipe. Le Standard à nouveau champion, il y croit.

"C'est comme au bon vieux temps ici. Le Standard a fait un bon pas vers le titre. Il peut être champion. Il se passe plein de choses en playoffs 1. Tout le monde peut gagner contre tout le monde. J'espère que le Standard sera champion" a confiéSteven Defour au micro de la RTBF.

"Il ne faut plus se cacher. Le Standard a gagné le match qu'il devait gagner. Il a les qualités pour remporter le titre" a-t-il également dit à VooFoot.

L'ancien double champion de Belgique avec les Rouches analyse bien la recontre quand il déclare que le Standard aurait dû faire le break : "En deuxième mi-temps, le Standard aurait pu marquer deux ou trois buts en plus si les joueurs avaient été plus lucides devant le but".

L'ex-joueur du Standard était également heureux de voir qu'il y avait encore ce lien énorme entre les joueurs et les supporters : "Les joueurs ont toujours été très proches des supporters et les supporters ont toujours été magnifiques. Cela fait plaisir de les revoir comme cela".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos