Westerlo et Ostende se neutralisent
Speder Simon
| 0 réaction
Westerlo et Ostende se neutralisent
Photo: © SC

Ostende se déplaçait à Westerlo dans le duel au sommet de la D2.

Le manque d'enjeu consécutif au titre des visiteurs et à l'assurance du tour final de Westerlo offrait un match pauvre en occasions. Aux alentours du quart d'heure, les Waeslandiens héritaient pourtant d'un pénalty, après un accrochage de Lussint sur Owusu. Mais Birger Maertens se heurtait à Nicaise Kudimbana. Quelques instants plus tard, Bart Deelkens se montrait intraitable sur une volée de Broeckart, sur la reprise de Schmisser et sur une reprise de la tête de Lussint. Dans un match fort plaisant, les deux gardiens mettaient un point d'honneur à préserver leurs filets, et le score ne bougeait pas avant le repos. 

A l'heure de jeu, Kudimbana s'interposait brillamment sur une reprise de la tête de Vandenbergh. Dans une seconde période pauvre en occasions le portier ostendais contrait encore une tête de Rentmeister. Dans les arrêts de jeu, Gnohéré en face à face plaçait au dessus des buts. Le score ne bougeait plus.

Après une première mi-temps ouverte, la seconde période a été soporifique. Ostende a joué son dernier match de D2 face à une équipe qui pourrait fort bien l'accompagner parmi l'élite dans un mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos