Les U11 de Namur en finale de la Coupe de Belgique!

Olivier Baute
| 0 réaction
Les U11 de Namur en finale de la Coupe de Belgique!
Photo: © SC

Le suspens a été de mise face à Mouscron!

Les U11 Nationaux de L UR Namur, coachés par Jéremy Pissens et son délégué Olivier jouaient la première demi-finale qui les opposaient à une talentueuse équipe de Mouscron. Les supporters namurois avaient sorti le grand jeu pour motiver leur équipe avec drapeau, trompette ….

Les Merlots démarraient avec beaucoup de nervosité dans le chef de certains et le ballon avait du mal à bien circuler alors que du côté Mouscronnois, les offensives étaient directement présentes et il a fallu un superbe Loris Henri en défense pour contrer les attaquants. Après dix minutes, les Namurois arrivaient à mieux faire circuler le ballon et Clément Mazy était tout prêt d’ouvrir le score sur une frappe qui heurta la transversale.

La chance venait de leur tourner le dos que sur le corner suivant, Les Mouscronnois ouvraient la marque de la tête par leur attaquant étrangement seul au second poteau. Le score ne changea plus avant la pause et le coach trouva les mots pour remobiliser toute l’équipe.

On recommença de quelques minutes que les Mouscronnois doublaient la mise sur une belle combinaison. Les Namurois ne baissaient pas les bras et il fallut une faute légère sur Deart Bajaktari pour que Clément Mazy envoie une superbe frappe dans le plafond du but des Mouscronnois pour réduire le score. Il restait une quinzaine de minutes , c’est là que Mouscron inscrivait un troisième  but qui n’allait pas démoraliser les Merlots. Ils trouvèrent les ressources nécessaires et le caractère pour revenir à 3-2 suite à une lourde frappe de Deart Bajaktari.

Les supporters, très en verve, poussaient les Namurois vers l’égalisation et c'est suite à un beau mouvement collectif que Clément Mazy donnait la dernière passe décisive pour Arnaud Bernard qui envoyait le ballon entre les jambes du malheureux gardien mouscronnois.

Les deux équipes se séparaient sur le score de 3-3 et il fallu attendre les pénaltys pour connaitre le premier finaliste. Les Namurois ne tremblaient pas avec des buts signés, Deart, Arnaud, Loris, Francis, Clément et Senne ( 5 – 6) !!!! Les Namurois retourneront ce samedi à Gullegem pour affronter l’Antwerp en Finale qui s’est aussi débarrassé de Roulers aux pénaltys.

L’équipe aligné par le coach : Stiven, Loris, Pedro, Adrien, Francis, Noah, Ammad, Basil, Clément, Deart, Arnaud et le malheureux Redouane qui était blessé .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news