De la stabilité et des retours à Pepinster

Olivier Baute
| 0 réaction
De la stabilité et des retours à Pepinster
Photo: © SC

Pepinster A et Pepinster B même combat!

Fort de son bon seceond tour, le noyau A d'Eric Heuse subira peu de modifications et fera toujours la part belle aux joueurs du cru tout en accueillant le retour de certains anciens comme le buteur Vincent Michel ou le milieu Victor Bosquin qui reviennent d'Elsaute B.
 
Du coté de l'équiipe B même constat. Peu de départs. Au rayon arrivées, retour au bercail de Raphaël Bollette tandis que Steve Corbusier, ancien de la maison, a décidé de relancer sa carrière après une pause de plusieurs saisons et se remet à disposition de l'équipe.
 
Finalement seul le poste de gardien de buts sera entièrement modifié, les derniers remparts des deux noyaux ayant arrêtés simultanément leur carrière! A propos de gardien, c'est Martial Collins, encore entre les perches de l'équipe fanion en 2013, qui aura en main la destinée du noyau B, aidé dans sa tâche par l'ancien T1 Albert Sarlet. Ce dernier pourrait également se mettre à disposition du staff de l'équipe A en cas de nécessité.
 
A noter également que plusieurs jeunes frappent aux portes de l'équipe première. Pour la première fois depuis de nombreuses saisons, le club disposera donc d'une équipe juniors!
 
La saison 2013-2014 s'annonce ambitieuse puisque le club souhaite vivement remonter en P3. Le noyau A ambitonnera donc au minimum un top 3, quant au noyau B, il souhaitera accrocher une place dans le top 5.
Enfin, félicitations à Michaël Corbusier, attaquant de l'équipe B, qui, outre le titre de meilleur buteur de la série H avec 38 réalisations, a également été sacré Ballon d'Or  de la série par le quotidien L'Avenir.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news