Coupe des Confédérations : l'Espagne domine l'Uruguay
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Coupe des Confédérations : l'Espagne domine l'Uruguay
Photo: © SC

Grâce à une très belle première période, l'Espagne a pris l'avantage sur l'Uruguay, qui a réduit l'écart de 2 buts en fin de match. Score final de 2-1.

L'Espagne prenait directement la possession du ballon à son compte, et va lancer la machine en route. La balle circule mais c'est sur un corner repoussé que Pedro va allumer une frappe. Celle-ci est déviée par Lugano et prend Muslera à contre-pieds, 1-0 après 20 minutes.

L'Uruguay ne sait pas réagir, son duo d'attaquants (Cavani et Suarez), qui sont les stars actuelles sur le marché des transferts, est invisible, pas aidé par le reste de l'équipe. Fabregas va trouver Roberto Soldado à la limite du hors-jeu, la finition de l'attaquant de Valence est aussi parfaite que l'assist du  médian du Barça, la Roja fait le break à la 32e.

L'Espagne a eu d'autres occasions d'alourdir le score mais c'est Luis Suarez qui va redonner un peu le sourire à sa nation, en transformant un coup-franc à distance dans les dernières minutes. La frappe est parfaite, Iker Casillas ne peut rien y faire. Mais c'est trop tard, les hommes de Del Bosque ont déjà fait le plus dur dans cette poule.


Spain 2-1
Uruguay (Group B) par fasthighlights-2013

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos