Large victoire pour rien de l'Ouzbékistan
guillaume raedts
| 0 réaction
Large victoire pour rien de l'Ouzbékistan

Le scénario catastrophe s'est produit pour l'Ouzbékistan, vainqueur du Qatar, puisque dans le même temps l'Iran a été l'emporter en Corée du Sud.

Pour son dernier match de son groupe de qualification, l'Ouzbekistan a fait ce qu'il fallait en l'emportant sur le score de 5-1 contre le Qatar qui avait pourtant ouvert le score via Ilyas à la 37ème minute. Mais, en seconde période, l'Ouzbékistan a trouvé la faille à cinq reprises grâce à Nasimov (60 et 74èmes), Zoteev (72ème) et Akhmedov (88ème) et Bakaev (90ème). Une plantureuse victoire que ne sert finalement à rien.

En effet, dans l'autre rencontre du groupe A de la Zone Asie, l'Iran s'est imposée en Corée du Sud (0-1) et termine première du groupe. La Corée du Sud et l'Ouzbékistan termient avec 14 points mais les Sud-Coréens ont une meilleur différence de buts (+ 6 contre + 5).

Troisièmes, les Ouzbeks ont encore une chance d'aller au Brésil en 2014: ils devront d'abord battre en barrage Oman ou la Jordanie puis le cinquième de la Zone Amérique du Sud.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos