Mons teste Marzo, mais écarte Köse et Félix
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mons teste Marzo, mais écarte Köse et Félix
Photo: FG

Stefano Marzo, défenseur du Beerschot, a rejoint Mons lors du stage en Hollande. Kieran Félix et Köse n'ont par contre pas fait le voyage.

Les joueurs de Mons sont arrivés à Mierlo, aux Pays-Bas, pour un stage d'une semaine. Une rencontre amicale est prévue vendredi face aux U23 du Qatar.

21 joueurs composent le noyau qui est parti à Mierlo, dont le quatrième gardien Bryan Londot et Stefano Marzo, qui lui est en test comme l'annonce Sudpresse. Cet arrière droit de 22 ans est libre puisqu'il évoluait au défunt Beerschot. Marzo, qui possède la nationalité belge et italienne, apporterait de la bonne concurrence dans le groupe d'Enzo Scifo, il a disputé 20 rencontres avec le club anversois la saison dernière.

Kieran Félix, arrière gauche, et l'attaquant Bahattin Köse peuvent se chercher un nouveau club. Les deux jeunes joueurs ne font pas partie des plans de Scifo, ils ont été écarté du noyau A.

"Le club m'a averti vendredi que je n'allais pas au stage pour accélérer le processus qui doit me conduire vers un prêt ou un transfert", déclare le Français Félix dans la DH, qui n'a plus qu'un an de contrat à l'Albert. "J'ai quelques touches et j'espère que l'une d'elles se concrétisera. Si rien ne bouge d'ici deux ou trois semaines on se mettra à table avec la direction."

Plus d'infos

Plus d'infos