Timmermans et Van Gijseghem vont devoir se bouger

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Timmermans et Van Gijseghem vont devoir se bouger
Photo: © SC

Les deux défenseurs ne font pas partie de la première sélection d'Enzo Scifo. Leur méforme ne va pas devoir durer s'ils veulent rester dans les plans du coach de Mons.

Mons reçoit le Cercle de Bruges ce samedi soir dans le cadre de la première journée de la saison. Et ce sera sans les défenseurs Daan Van Gijseghem et Nicolas Timmermans.

"Si Daan et Nico sont lucides, ils ne viendront même pas me demander des explications", souffle le T1 de l’Albert à la DH, qui n’est clairement pas content du niveau affiché par les deux joueurs au cours de la préparation. "Depuis quelques mois, nous faisons en sorte que les écarts de niveau entre les joueurs se réduisent. À partir de maintenant, je vais être plus exigeant envers chacun. Si l’idée d’aligner un joueur m’effraie, autant le laisser à la maison. D’autant qu’aujourd’hui, j’ai des alternatives."

Alors que Ntambwe et Angeli ne sont pas en grande forme, c'est tout le contraire pour le nouveau transfert, l'arrière droit Spungin, dont Scifo est content. "Je n’ai pas pour habitude d’engager des joueurs sur base de matchs vus sur DVD. Pour la petite histoire, l’Israélien avait refusé de venir en test mais son CV parlait pour lui. Il a tout de même joué près de 30 matchs au sein d’une équipe israélienne qui n’est pas la première venue. J’ai vu le 3-3 contre le Portugal. Je peux vous dire que Cristiano Ronaldo n’a pas fait ce qu’il voulait. "Un vrai renfort qui n’est pas encore à 100 %", Spungin va apporter sa rigueur à une équipe parfois un peu trop jouette la saison dernière. "Je n’ai plus ce sentiment aujourd’hui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news