Problèmes de "gros sous" pour un retour de Tucudean au Dinamo

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Problèmes de "gros sous" pour un retour de Tucudean au Dinamo
Photo: © SC

Les négociations auraient avancé, mais les roumains jouent sur deux tableaux...

Comme nous vous l'avions annoncé en primeur, George Tucudean n'est pas insensible à un retour au Dinamo de Bucarest. Le club roumain éprouve actuellement les pires difficultés à inscrire des goals. Trois buts inscrits en quatre matches (4pts/12), dont un sur coup de réparation, les obligent à se mettre à la recherche d'un "oiseau rare" pour donner plus de poids à leur division offensive. Pour ce faire, les dirigeants roumains travaillent actuellement sur deux pistes.

Le site Sport.ro précise que les négociations pour l'attaquant rouche avec le Standard de Liège semblaient très proches d'un accord portant sur un prêt avec une option d'achat. Mais il y a une divergence de vue quant à savoir quel pourcentage du salaire le club de la capitale devrait prendre en charge. Les roumains n'ayant pas les moyens de le payer en totalité. Ils auraient demandé un temps de réflexion...

La même source, qui reprend la Gazetei Sporturilor, nous apprend que le club négocierait aussi avec un autre attaquant : Jovan Kostovski du Vardar Skopje. Le macédonien serait déjà venu passer hier la visite médicale, mais la négociation entre les deux parties trouve difficilement une conclusion. Le joueur désirerait 8 mille € par mois, ce qui ne correspondrait pas à l'offre des patrons du Dinamo. Il serait question aussi d'un paiement d'une prime de 50 000 € à la fin de l'opération.

Comme Roland Duchâtelet ne se définit pas comme un marchand de tapis, l'affaire risque de très vite capoter si on la fait traîner en longueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news