Duel de buteurs à Battice B-Pepinster B

Olivier Baute
| 0 réaction
Duel de buteurs à Battice B-Pepinster B
Photo: © SC

Restant sur une excellente impression face à Herve B, les Pepins se déplaçaient ce dimanche à Battice avec de l'ambition.

L'ambition était d'accrocher l'équipe en forme du moment. Ce duel mettait au prise la meilleure attaque de la série, celle des locaux, face à la seconde meilleure défense. Mais la rencontre était également un duel de buteurs. Car si l'équipe pepine possède une des défenses les moins perméables de la P4H, elle compte également en ses rangs le second finisseur de la série en la personne de Michaël Corbusier, auteur de 7 réalisations depuis l'entame de la saison. Le buteur de Battice, quant à lui, était bloqué sur le chiffre 12 avant la rencontre de ce dimanche.
 
Après une vingtaine de minutes équilibrées, les visités ouvraient le score sur leur première offensive tranchante. Dès lors, ils prenaient la direction des opérations et se montraient dangereux à diverses reprises. Les Pepins faisaient le gros dos, tout en réagissant timidement à quelques reprises. Le score au repos était de 1-0.
 
Dès la reprise, on sentait les hommes de Martial Collins capables de revenir complètement dans le match. C'est pourtant Battice qui doublait la mise vers l'heure de jeu. Qu'à cela ne tienne, la troupe pepine n'abdiquait pas. Mais, une frappe sur la transversale notamment, l'empêchait de pouvoir espérer davantage. Le 3ème but des bleu et blanc, à une dizaine de minutes du terme, mettait fin aux espoirs pepins! Score final: 3-0 avec notamment deux nouvelles roses pour l'attaquant vedette des Batticiens qui s'isole en haut de l'affiche!
 
Quant aux hommes de la rue Prévôchamps, ils comptent remettre les points sur les "i" lors de leur trois prochaines rencontres, toutes programmées sur leur synthétique.
 
L'équipe alignée: D. Sabella, S. Corbusier, K. Delsaute, Jo Evrard (45' M. De Zorzi), J. Colleau, A. Devigne (45' JP Dourcy), R. Bollette (67' B. Jacquemin), Jer Evrard, X. Willems, M. Dethier, M. Corbusier
 
Source photo : patours8
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news